Parc Equestre de la Baule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parc Equestre de la Baule

Forum de concours inter EV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat CSO inter club de NEWTON

Aller en bas 
+2
Ma
newton
6 participants
AuteurMessage
newton




Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyJeu 5 Juin - 14:08

Résultats ponam !


A2 :

1 : Mont Blanc et Alba « Très beau modèle d’étalon, bon coup de saut et fort caractère. Il a une puissance à être montés mais attention délicatement ! Felicitation pour cette 1ème place !«

2 : Johnny et Alba « Shetland serieux et appliqué, il a un bon coup de saut mais il faut savoir le maitrîser quant il dérape ! félicitation «

3 : Champignon et Artibou « Très bon poney mais un peu le cavalier absent pour ce parcours, le poney a du potenciel. «

4 : Poker et Artibou « A 8 ans, cet étalon a besoin encore d’une main forte et douce. «

CLUB4

1 : Nasty Ludivine Mazuir « Bonne ponette à bon potenciel. Appliqué, elle garde le cap sur les obstacles. Félicitation ! «

2 : Play boy Julie Fournier « Exélent poney, bon mental et un bon coup de saut.
Félicitation «

3 : Idalgo et Matieu Bon poney, idalgo saute bien et à un bon mental ! «


4 : Kemal alba : « bon poney bien entrainer seulement des concourents devraient passer au nievau superieur ! «

5 : Iroise et Axel Delord Poette qui a eu peur de la bache mise à côté de la carrière, désolé ! «

6 : Oups Clémence Fredenucci « 2 refus et près de l’élimination, il faudra travailler dur encore, un poney bien sinon mais distrait«

7 : Paint in Black Charlène Barraux: « quelques barres mais un jeune poney qui devrait progrésser bientôt «

CLUB2 :


1 Oulette et mA : « Un beau couple qui fait gagner, mA et oulette, c’est une complicité même le mur, oulette le passe sans problème, continuer ainsi, toutes les victoires sont à votre portée «

2 Oxana et Juliette : « Très beau couple avec Juliette, ponette au top de sa forme après un court moment de repos, continuer ainsi ! félicitation «

3 Silver Storm et Charlène Puel: « Bon poney qui a de grande capacité, sera un bon reproducteur plustard «

4 Kiss et Alba : « Très bon étalon pur race landais, fait pour la reproduction mais aussi le CSO, il a un très bon modèle et un coup d’éxélence, attention, kiss est délicat à monter «

5 Rouan et Axel Delord « très beau poney qui commence sa carrière en saut. Difficile à contrôler mais il ne veut pas toucher un obstacle, bonne continuation ! «

6 Goya et Axel delord : « Bonne ponette et très bonne en saut, seulement plus assez de punch mais gentille, 2 barres pour la ponette «

7 Mathieu et kador : « Bon poney welsh mais un peu trop vif en saut, donc 2 dérobades. «



Ponam 2


1 Isis forest et Julie Fournier « éxélent poney de compétition, bon mental et coup de saut d’éxcption, bonne franchise «

2 Olympiade et S-Charlotte Darroux « Bonne ponette de cso, jeune et tonique, fera encore des progrès bonne continuation ! «

3 kazaam du breuil et Mathieu : « Bon poney de haut niveau et un cavalier gérant bien le tout ce qui donne un SF ! «

4 Pure Folie de Braise et Artibou : « Bonne ponette, peut encore progresser «

5 Jareth HN et Charlène Barraux : « bon poney qui peut encore progresser «

6 Niagara de Braise et Moony : « Peut encore progresser «


Dernière édition par newton le Jeu 5 Juin - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyJeu 5 Juin - 16:14

I love you I love you OUUUUAH I love you I love you
Ma Oulette c'est une championne, dit donc. Merci, mercii What a Face

C'est Oulette pas Oubliette xD" Pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 09/09/2007

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyJeu 5 Juin - 16:22

Excellents résultats en général pour mes poons et mes enfants !
Merci !
Et petit traits de caractère simpa ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://pelabaule.forum-actif.net
newton




Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyJeu 5 Juin - 17:35

Ma a écrit:
I love you I love you OUUUUAH I love you I love you
Ma Oulette c'est une championne, dit donc. Merci, mercii What a Face

C'est Oulette pas Oubliette xD" Pas grave =)

lol, j'ai rectifié, bravo à toi, j'ai mis en valeurs les poneys qui ne fesait qu'un tour de tout el concours ( avec ma ptit oxana )
Revenir en haut Aller en bas
newton




Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyJeu 5 Juin - 17:36

Juliet a écrit:
Excellents résultats en général pour mes poons et mes enfants !
Merci !
Et petit traits de caractère simpa ! LOL

J'ai éseyyer de faire de mieux, opur que ça ne me coute pas d'argent à toi aussi et puis que les jeunes aprennent mieux et soit mieux caractériser avec un point de vue d'un concours autres résultats bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyJeu 5 Juin - 18:00

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
newton




Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptySam 7 Juin - 21:27

la ponam 2 a les résultats :!

La ponam1 :


1 : Ibaloubet et Moony " Très beau PFS de talents géant. Un coup de saut énorme et une rapidité très apréciée. A 11 ans, il est encore maniable et a de la pêche ! "

2 : Chanel H et Axel Delord" Bonne ponette de CSO, Chanel a un très bon modèl et devrai produire des bons poulains. Un caractère dont on ne peut rien dire, elle devrait transmettre aussi à ses poulains sa douceur et sa souplesse sur les barres. "

3 : Bretzel de Braise et Moony: " Bon welsh D, bon étalon, futur reproducteur.
Bretzel a su dévelloper ses grandes foulés pour obtenir un parcours impécable. Bon coup de saut mais aussi bonne maniabilité. "

4: Jocker de la Fontaine et Charlène Barraux : " A six ans, bon poney, jocker est un étalon performateur. Il a de grande capacité mais perturbé des fois par des juments en chaleur.
Super en concours mais difficile a gérer. "


5 : Phantom de la Mouline et Artibou: " Bonne ponette PFS, a des grandes capacités en saut et en dressage mais a tendance à embarquer donc une détente plus longue serais mieux avant les concours "

6 :Python H et Moony: " Bon modèle de poney, python est petit mais géant en saut. Il a un coup de saut remarquable et des fois, peut de souplesse sur les barres. "

7 : Meeping Cha des Hyppocampes et Ma: " Bon poney de CSo, aux grandes capacités, il est hongre et est plus docile que les autres.
Il est solitaire mais aime bien ses copains de concours.
Quelques barres mais pas d'élimination "


8 : Hope PB et Eilime: " Bon poney de concours. Produira aussi des bons poulains.
Possèdant déjà un produit qui devrait montrer ses preuves en CSO

9 : Dry Ice et Eilime: " entier, dry ice est souple quand même sur les barres mais il faudrait le remettre au travail dans l'écurie, A 6 ans, l'étalon a besoin d'être sortit très souvent "

10 : Bonaparte H etEilime " Beau poney mais chaud à gérer et son jeune âge lui fait quelques tours mais Bonaparte, dois repasser le mur au moins plusieurs fois à l'écurie. "

11 : Flash de Braise etMoony : " Très beau connemara de 11 ans mais un petit problème avec le bidet et le chronomètre donc il y a des progrès à faire avec les obstacles inconnu "

12 : Hector et Artibou: " Bon poney mais un parcours très très technique donc quelques refus sur le bidet, la haie et puis le mur qui ne comptai pas "

13 : Funambule II et Axel Delord : " Très beau poney mais plusieurs refus sur le bidet et puis sur le mur "


Dernière édition par newton le Mar 10 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eilime91




Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2007

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyDim 8 Juin - 15:49

A part la dernière épreuve pas très contetne de mes poneys -_-' !
PS: Un poney à 13 ans peut très bien concourir sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
newton




Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyDim 8 Juin - 20:30

oui je sais mais faut bien que y'en ai des derniers.
Revenir en haut Aller en bas
eilime91




Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2007

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyLun 9 Juin - 18:27

J'ai rien contre mais le commentaire n'a pas de sens c'est tout, autant prendre quelque chose de valabe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
newton




Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyMar 10 Juin - 18:55

voila désolé, j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
eilime91




Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2007

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyMar 10 Juin - 22:33

Oki merci !
Te sens pas agressée mais je trouvais que c'était bête comme excuse que le poney ai 13 ans ... On voit bien encore beaucoup de poney encore en circuit casiment tout les week-end de cet âge qui se porte très bien et qui font de bon résultats
Revenir en haut Aller en bas
newton




Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyMer 11 Juin - 8:29

je me sens pas agréssé, en plus, avec tous les commentaires, j'ai fait les derniers plus rapide parce que à la base je ne devais le faire que pour le premier tiers.

LA SEMAINE PROCHAINE LES RESULTATS CHEVAUX SERONT LA MAIS CONTINUEZ DE VOUS INSCRIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 09/09/2007

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyMer 18 Juin - 15:24

Oui pi si on considère qu'à 13 ans les chevaux EV sont bons à mettre à la retraite car relégués en dernier des compets on est à coté de la plaque !

En réalité je connais des chevaux qui sortent en compet jusqu'à 18 ans !

Un cheval est encore un "bébé" jusqu'à 4 ans, normalement les compet saut ne commencent qu'à 4 ans et 5 pour certains chevaux un peu tardifs et on commence les grosses épreuves vers 7 ou 8 ans age ou le cheval a atteint la maturité nécessaire. j'en ai marre de voir des chevaux de 4 ans sur des épreuves à 1m30 sous prétexte qu'ils ont de belle photos. Ce n'est PAS possible

Alors j'espère qu'on va arrêter sur les EV de considérer les chevaux comme vieux après 10 ans, il faut les valoriser dans le sens ou un cheval à bcp plus d'expérience et de travail à 12 ans qu'à 4, donc un cheval de 12 ans gagne à priori sur un jeune et ça évitera que certains chevaux soient oubliés et qu'on en crée de nouveaux sans arrêt qui n'ont pas de palmarès

Pour conclure, c'est plus intéressant pour tout le monde si les chevaux ont une durée de vie de plusieurs années, on voit le évolution et pour les poulains avoir des papa comme défi ou boycott qui ont plusieurs années d'existence et un beau palmarès c'est quand même ,mieux et ça permet d'avoir des chevaux de tt ages et dc pour tous les niveaux !!

(Newton c'est une remarque générale, ce n'est pas contre toi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pelabaule.forum-actif.net
newton




Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyMer 18 Juin - 17:41

désolé, je ferais attention aux mots que j'ai marqués.
Revenir en haut Aller en bas
newton




Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyMer 18 Juin - 17:47

Amateur 2 :

1/5 :

2/5 :

3/5 : Thunder Blue " Bon cheval, très beau modèle mais jeune, il a un bon cavalier qui lui permet de progresser. "

4/5 :

5/5 :
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 09/09/2007

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyDim 22 Juin - 23:27

Laughing

J'espère que tu l'as pas pris pour toi, c'est vraiment général
J'ai souvent remarque que des 4 ans gagnaient des compets pour lesquelles ils n'etaient pas prets et des 15 ans les perdais alors qu'ils auraient du etre classés !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://pelabaule.forum-actif.net
newton




Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyLun 23 Juin - 9:27

daccord, oui, mais au hazard sinon, ça peut-être vraiment injuste, par exemple, quelqu'un qui a entrainer son cheval peut se retrouver dernier et puis un cheval qui n'a pas été entrainer premier donc je préfére faire comme ça mais c'est beaucoup plus long
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 09/09/2007

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyLun 23 Juin - 19:53

Je vois pas bien le rapport avec l'age des chevaux mais bon
Je n'utilise jamais le hasard sauf pour départager deux chevaux qui sont exaeco. Je sais à quel point c'est long et c'est pas grave si les résultats se font attendre si ils sont bien faits !
Revenir en haut Aller en bas
https://pelabaule.forum-actif.net
newton




Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyLun 23 Juin - 20:02

y'a plusieurs principes de résultats :

Au hazard
en fonction des entrainements
en fonction des photos.

C'est différents, et j'ai pas eu trop le temps donc j'ai fait rapide, et donc j'ai mi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 09/09/2007

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptySam 12 Juil - 23:51

la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pelabaule.forum-actif.net
Loubégo




Messages : 321
Date d'inscription : 09/09/2007

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyMer 16 Juil - 14:33

J'crois qu'elle revient dans un mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson




Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON EmptyMar 2 Sep - 18:38

à quand la fin des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat CSO inter club de NEWTON Empty
MessageSujet: Re: Résultat CSO inter club de NEWTON   Résultat CSO inter club de NEWTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat CSO inter club de NEWTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CS inter club du 18 juin DE NEWTON
» CSO de la St Valentin 15/02/2008(Resultat)
» .:| Challenge Inter-EV [le 23/12/07] |:.
» .:| Challenge Inter-EV [le 23/12/07] |:.
» Concours du 30 mars[club]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc Equestre de la Baule :: Compétition inter-EV :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser