Parc Equestre de la Baule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parc Equestre de la Baule

Forum de concours inter EV

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Haras de la Montagne

5 participants
AuteurMessage
Fantomette

Fantomette

Haras de la Montagne Empty
MessageSujet: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptyDim 18 Nov - 19:51

Nom de l’écurie Haras de la Montagne
http://haras-de-la-montagne.actifforum.com
Explications :
Le haras possède des chevaux étant surtout des SF, des PSA et des KWPN.
Les dates des galops sont fixées et les cavaliers doivent passer un examen avant.
Les concours se font régulièrement, pareil pour les cours !

Votre pub ! => Le haras compte 109 cavaliers et pas mal de chevaux, certains sont super actifs depuis son ouverture. Nous recherchons encore des cavaliers ! Venez vite !

Argent : /
Organisateur : /

Licences cavaliers :

Starlight (cavalier)
Laura (cavalier)
Vanilla Sky (cavalier)
Anais (cavalier)
Ludivine (cavalier)
Alexandra (cavalier)
Sarah (cavalier)

Licences chevaux :

Bulle
Avane
Arthémis
Neptune
Country Doctor
Hispano

Moussaillon du Val
Ushi
Boogie
Escota du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Admin

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptyDim 18 Nov - 21:10

oki super bienvenue !!!
https://pelabaule.forum-actif.net
Fantomette

Fantomette

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptyDim 18 Nov - 22:06

Merci Beaucoup Juliet Very Happy
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptyLun 19 Nov - 20:31

Bienvenue, bonne chance pour les concours à venir !
Fantomette

Fantomette

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptyMar 20 Nov - 12:57

Merci, j'espère ne pas trop revenir bredouille mais bon je vais essayer de participer, c'est ça l'important ! Razz
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptyMar 20 Nov - 13:49

T'inquiète xD
Juliet
Admin

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptyMer 21 Nov - 1:25

Si tu enttraine tes chevaux tu sera classée !!
https://pelabaule.forum-actif.net
Goodspunk

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptyVen 23 Nov - 22:27

Bizarement, le sujet existe depuis le 11 novembre (très récent donc) et c'est une photos qui vient des hyppos...le poney été dans les chevaux à confié....ça m'énerve : (une soeur à Mac Fly en plus)

http://haras-de-la-montagne.actifforum.com/allee-des-etalons-f27/box-de-country-doctor-t1183.htm
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptySam 24 Nov - 11:41

Calme Goodspunk, elle a put trouvé la photo au même endroit que toi Neutral
Loubégo

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptySam 24 Nov - 15:50

ça fait plusieurs fois Wink
Fantomette

Fantomette

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptySam 24 Nov - 21:08

Désolé mais cette image je l'ai trouvé moi même sur un site d'élevage de chevaux...
Je te jure que je ne te pique pas tes images, j'ai changé les images de mes chevaux. Une cavalière et moi avons passé plusieurs heures à chercher des photos LDD sur des sites d'élevages...

Pour le sujet, je l'ai supprimé et refait le 11 novembre car je refait tout son entrainement !

Et puis si tu ne me crois pas, ce n'est pas grave. Je me désincrit des Hyppos et n'y vais plus, comme ça quand tu trouveras un cheval qui ressemble aux tiens tu ne diras pas que je te l'ai piqué. J'avoue que la toute première fois, je ne savais pas et je les avais prise (photos des anciens chevaux de club) mais maintenant je sais chercher mes photos toute seule... Donc bon...
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptySam 24 Nov - 22:58

T'inquiètes Fantomette, moi aussi sur les Hyppos on m'a dit la même chose ...
Fantomette

Fantomette

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptyDim 25 Nov - 13:32

Ah bon ? Je me sens moi seule alors...
Surtout que bon... j'ai passé des heures à les chercher et que qu'en on vous accuse d'avoir piqué une photo similaire mais qui n'est pas en ligne... ça m'est le boules scratch
Goodspunk

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptyDim 25 Nov - 13:35

Fantomette a écrit:
Désolé mais cette image je l'ai trouvé moi même sur un site d'élevage de chevaux...
Je te jure que je ne te pique pas tes images, j'ai changé les images de mes chevaux. Une cavalière et moi avons passé plusieurs heures à chercher des photos LDD sur des sites d'élevages...

Pour le sujet, je l'ai supprimé et refait le 11 novembre car je refait tout son entrainement !

Et puis si tu ne me crois pas, ce n'est pas grave. Je me désincrit des Hyppos et n'y vais plus, comme ça quand tu trouveras un cheval qui ressemble aux tiens tu ne diras pas que je te l'ai piqué. J'avoue que la toute première fois, je ne savais pas et je les avais prise (photos des anciens chevaux de club) mais maintenant je sais chercher mes photos toute seule... Donc bon...

Ok pas de soucis, mais c'est "énervant" de voir ça. Enfin dans le sens où les première fois ça venait directement demon serveur quoi Sad Désolée Garde la si tu veux.
Fantomette

Fantomette

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne EmptyDim 25 Nov - 19:18

C'est moi qui suit désolé pour la première fois ! Laughing

Mais cette fois-ci je n'y suis pour rien... Merci Goodspunk de ta compréhension Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haras de la Montagne   Haras de la Montagne Empty

Haras de la Montagne
Page 1 sur 1