Nom de l’écurie : Blue's Compets Adresse : http://bluescompets.actifforum.com Explications : Chaque cheval a sa fiche personelle sur ce modèle [clik]. Tous les chevaux ont des notes définitives mais des points de progression peuvent être gagnés grâce aux entraînements réguliers. Nos cavaliers arrivent avec un certains niveau que les admins peuvent choisir d'augmenter ou diminuer en fonction de la participation sur le forum et aux concours.
Fusion de la Licorne Bleue et de Poons Compets, Blue's Compets est un centre équestre où prédomine bonne ambiance et compétitions. Quand vous arrivez vous pouvez faire votre propre domaine ou monter dans un domaine déjà créé. De nombreuses compétitions se dérouleront dans l'année durant lesquelles nous mettrons à votre disopsition nos meilleurs chevaux.
Licences cavaliers :
Angel : Licence B Fetuque : Licence B Irene : Licence A Jordan Mathieu : Licence B July Maestro : Licence B Leonie Quénel : Licence B Loubégo : Licence A Ludihorse : Licence A Krak Boom : Licence B Maddy : Licence B Maxou24 : Licence B Mélody Nelson : Licence B Mic-Mac : Licence B Miiss Angel : Licence B Newton : Licence B Olinell : Licence B
Electric Boy [url=]Electric Boy de B'neville[/url] Enamorado H Eoliene [url=]Eternal Dream de la Brenne[/url] [url=]Etoile de Minuit[/url]
Famos Fanfan d'Epona [url=]Feery[/url] [url=]Flashing Number de la Brenne[/url] [url=]Foudre[/url] [url=]Fripon du val[/url] [url=]Frivole Candy[/url] Fudji Blue
[url=]Habana[/url] [url=]Harlem Blue[/url] [url=]Harrissa[/url] [url=]Haulevent[/url] [url=]Helice[/url] [url=]Hero[/url] Hold Up [url=]Hymne de la Brenne[/url]
Ickaty de la Boscrai [url=]Idalgo[/url] [url=]Idylle[/url] [url=]Impérial Mashar[/url] Impérial Minimoy'z [url=]Indiana du Val[/url] [url=]Indyllo du Lys[/url] [url=]Ivry de Montoux[/url]
[url=]Lancelot de See[/url] [url=]Liberty du Fragant[/url] Lonely Blue Lord Magic Louisandre [url=]Lovely du Lys[/url] Lucky [url=]Lucky de Fosty[/url]
Rapsodie de Braise [url=]Rebel[/url] [url=]Rico[/url] [url=]Rocky[/url] [url=]Rouannaise[/url] Royal
[url=]Sable[/url] [url=]Sanderling[/url] [url=]Sanguine[/url] Santano [url=]Scarlett du Val[/url] [url=]Sento[/url] Shadow [url=]Souriceau[/url] [url=]Spirit de la Cour[/url] Springbourne [url=]Star de Launey[/url] [url=]Star de la nuit[/url] Starlight Stombest Sundance du Val Sunday [url=]Sunnie de Braise[/url] [url=]Sweeties de GP[/url]
Tequila [url=]Texas Rose[/url] [url=]Topaze[/url] [url=]Tropicale du Bellay[/url] [url=]Trouvaille de la Brenne[/url]
[url=]White Russian[/url] [url=]Willow de Daps[/url] [url=]Willy Tetti[/url] Wonderful
[/center]
Dernière édition par Loubégo le Sam 22 Mar - 21:57, édité 4 fois
Juliet Admin
Sujet: Re: Blue's Compets Lun 25 Fév - 23:06
Tu peux STP faire en priorité les poons du cycle classique III
Loubégo
Sujet: Re: Blue's Compets Mar 26 Fév - 0:02
Okay, je finis mes inscriptions et je fais les box
Irene
Messages : 233 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
Sujet: Re: Blue's Compets Mar 26 Fév - 14:24
Tu pourrais faire mes chevaux aussi car yen a qui était inscrits au cycle classiques ...
Loubégo
Sujet: Re: Blue's Compets Mar 26 Fév - 14:28
Oui j'essaie de faire au mieux ..
Juliet Admin
Sujet: Re: Blue's Compets Mar 26 Fév - 17:05
oki merci je cherche directement sur le forum mais y'en a que je toruve po !! Où est monarch ? J'enleverais tout les messages superflus quand tu auras terminé !
Irene
Messages : 233 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
Sinon t'embête pas Juliet, vu que les box sont refait, il n'y a pas d'entraînements donc je finis dernière donc c'est pas la peine Je m'inscrirai aux prochains !
Juliet Admin
Sujet: Re: Blue's Compets Dim 6 Avr - 19:47
petites maj pour des nouveau produits du CHG
Moonlight => ? x Dorora, mais elle n'y est pas
Co Galway => Boycott of california (pareil)
Indyllo => Boycott of California
Jocker de la Fontaine => Brisingr de daps (je n'ai plus le lien)
Pilgrim de Launey => Tryann du val (je n'ai plus le lien)
A Capella => n'est pas ds le box : Boycott of California
Milicka du CH => Olive du Val (lien)
Loubégo
Sujet: Re: Blue's Compets Dim 6 Avr - 20:08
Je dois tout mettre à jour ! Est-ce que je peux te demander plusieurs parents pour mes chevaux ?