| [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha
| Sujet: [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) Lun 17 Sep - 10:24 | |
| Le Haras d’Hofhize organise une journée de concours de saut réservée aux poneys. Pour information, les épreuves D sont ouvertes aux poneys D (1m40-1m48), mais un poney de plus petite taille peut être surclassé (dans la limite du vraisemblable, je vois mal un shetland sur une D1p).
Voici les épreuves : 10h00 : D2c (70 cm) 11h00 : D3p (90-95 cm) 14h00 : D2p (105-110 cm)
Terrain : carrière en sable de 100 x 100 mètres
Règlement interne au concours : Un pseudo n’a le droit de faire concourir que 5 poneys. Un poney n’a le droit de faire que 2 épreuves dans la journée. Maximum 15 partants par épreuve. Merci de respecter cette limite.
Formulaire d’inscription : Epreuve : Nom de l'écurie : Nom du cavalier : Nom du poney :
Les gagnants de chaque épreuve recevront par e-mail une chanson qu’ils pourront choisir dans la liste que je leur enverrai par MP, ainsi qu'une plaque. Bon concours ! Vous aurez les résultats dès que possible, au plus tard dans la semaine qui suit le concours. | |
|
| |
Liluna
| Sujet: ... Lun 17 Sep - 16:53 | |
| Nom de l'écurie : Centre Hippique Gaëlic Nom du cavalier : Liluna Nom du poney : Pilgrim des Bois | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) Lun 17 Sep - 19:45 | |
| Epreuve :D3p Nom de l'écurie :CHG Nom du cavalier :Mira Nom du poney :Ravie du Val | |
|
| |
Juliet Admin
| Sujet: Re: [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) Lun 17 Sep - 21:54 | |
| Epreuve : D2c Nom de l'écurie : CHG Nom du cavalier : Juliet Nom du poney : Paprika de Launay
Epreuve : D2p Nom de l'écurie : CHG Nom du cavalier : Juliet Nom du poney : Idéal du Val
Epreuve : D3p Nom de l'écurie : CHG Nom du cavalier : Juliet Nom du poney : Eternel du Val
Epreuve : D3p Nom de l'écurie : CHG Nom du cavalier : Juliet Nom du poney : Lydia d'airolle
Epreuve : D2c Nom de l'écurie : CHG Nom du cavalier : Juliet Nom du poney : Offens Minos | |
|
| |
Natacha
| Sujet: Re: [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) Mar 18 Sep - 12:19 | |
| Je ne trouve pas les licences... si vous pouvez m'aider | |
|
| |
Natacha
| Sujet: Re: [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) Mar 18 Sep - 12:22 | |
| Epreuve : D3p Nom de l'écurie : Haras d'Hofhize Nom du cavalier : Natacha Nom du poney : Epiphanie d'Hofhize
Epreuve : D2p Nom de l'écurie : Haras d'Hofhize Nom du cavalier : Natacha Nom du poney : Maulro d'Hofhize
Epreuve : D2c Nom de l'écurie : Haras d'Hofhize Nom du cavalier : Natacha Nom du poney : Ouistiti d'Hofhize
Epreuve : D3p Nom de l'écurie : Haras d'Hofhize Nom du cavalier : Natacha Nom du poney : Stella d'Hofhize | |
|
| |
Irene
Messages : 233 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) Mar 18 Sep - 20:45 | |
| Epreuve : D2c Nom de l'écurie : Blue's Compets Nom du cavalier : Irene Nom du poney : Monarch du ValEpreuve : D3p Nom de l'écurie : Blue's Compets Nom du cavalier : Irene Nom du poney : Bad Day Epreuve : D2p Nom de l'écurie : Blue's Compets Nom du cavalier : Irene Nom du poney : Jaya Epreuve : D2p Nom de l'écurie : Blue's Compets Nom du cavalier : Irene Nom du poney : Paollo | |
|
| |
Liluna
| Sujet: ... Mar 18 Sep - 22:25 | |
| dsl j'ai oublié l'épreuve, je m'inscris en D2p | |
|
| |
Natacha
| Sujet: Re: [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) Mer 26 Sep - 9:10 | |
| | |
|
| |
Juliet Admin
| Sujet: Re: [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) Mer 26 Sep - 14:07 | |
| Epreuve : D2p Nom de l'écurie : CHG Nom du cavalier : Mira Nom du poney : Ravie du Val
Epreuve : D2p Nom de l'écurie : CHG Nom du cavalier : Horse008 Nom du poney : Tryann du Val | |
|
| |
Goodspunk
| Sujet: Re: [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) Ven 28 Sep - 16:53 | |
| Nom de l'Ecurie: Les Hyppocampes Nom du Cavalier: Goodspunk Nom du Poney: Ialoubet H Epreuve: d2p | |
|
| |
Natacha
| Sujet: Re: [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) Ven 28 Sep - 22:20 | |
| D2p close résultats à partir du 8/09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CSO] CSO au Haras d'Hofhize (Ind) | |
| |
|
| |